Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini sites web 

 Prêt entre particulier sérieux et honnête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie111
336 messages postés
   Posté le 24-01-2022 à 13:46:58   Voir le profil de Marie111 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie111   

LIRE,NE PAS IGNORER !!! Ce message s'adresse à vous tous qui avez besoin d'un financement pour reconstruire votre vie,relancer votre activité,réaliser un projet,vous acheter une maison ou vous êtes interdit bancaire,plus de soucis.Offre de prêt sérieux de 1.000€ à 2.000.000€ à un taux de 2%.Merci de me laisser un message pour plus de détails si vous êtes intéressé:
patriciarolandecurcio@gmail.com
patriciarolandecurcio@gmail.com
Cordialement

--------------------
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 24-01-2022 à 22:33:42   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini sites web  Prêt entre particulier sérieux et honnêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum