Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 POIRIER FINANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 04:56:51   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Bonjour
je suis Mme Danielle , assistante commerciale, dans une agence de la place, voulant aussi un prêt entre particuliers, je suis tombé a plusieurs reprises sur des prêteurs, après réception des frais, ne m'accordais j'amais ce montant, en fin de compte je me suis retrouvé, avec dès endettement dépendances, un jour une voisine, m'a parlé de ce Mr, Nicolas Jean-Marie, un Mr généreux, dont elle m'a donné l'email, j'ai tout de suite contacter pour lui suggérer mon problème de besoin d'aide financière d'un montant de 150000 EUR, après avoir pris connaissance de mon dossier... Bref les voisines ce monsieur m'a accordé ce prêt, sur un taux de 2,5 % pour toutes la durée, Vous pouvez aussi le contacter directement via son adresse email si vous êtes dans le besoin de crédit,
Noté sont adresse email : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  POIRIER FINANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum