Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 PLUS DE SOUCI EMPRUNTEZ RAPIDEMENT EN 48H ( dero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent66
39 messages postés
   Posté le 18-04-2020 à 03:01:39   Voir le profil de laurent66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent66   

Vous êtes à la recherche du prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin du fonds pour acheter une maison ou voiture. Je suis un particulier disposé a vous donner des prêts allant de 2.000 EUROS à 75.000.000 d’euros a toutes personnes capable de respecter les conditions de mon offre. je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête . L’intérêt est de 2% l'an. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heure suivant la réception de votre formulaire de demande.Cela vous facilitera la vie .Conditions- allant de 2.000 € a 75.000.000 €- Taux : 2%-Durée de 1 a 30 ans maximum-si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations

E-mail: deroubaix.laurent66@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  PLUS DE SOUCI EMPRUNTEZ RAPIDEMENT EN 48H ( deroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum