Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 Offres de crédits entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy55
4 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 00:05:45   Voir le profil de Sandy55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy55   

Bonjour
je m'appelle GEORGE GARO je suis un administrateur de banque en collaboration avec la banque mondiale, le Fonds Monétaire international, l'Union Européenne, avec plusieurs banques et institutions financières Américaines dans le but d'améliorer les conditions de vie, faciliter l'accès au crédit à des personnes pauvres et entreprise qui n'ont pas des garanties suffisantes pour aller faire de prêt dans les banques classiques.contacter moi pour tout vos besoins de prêt sans garantit, rapide et bien sécurisé avec un taux de remboursement très faible.

Email: george.garo@protonmail.com

Whatsapp: +33 7 56 95 41 17

--------------------
Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,09% l'an contacte:
Mail; george.garo@protonmail.com
george.garo@protonmail.com
george.garo@protonmail.com WHATS'APP: +33 7 80 95 64 23

Mr George Garo
boulevard Victor Hugo 44200 NANTES
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  Offres de crédits entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum