Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offre de prêt ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jumia
39 messages postés
   Posté le 10-05-2020 à 17:13:17   Voir le profil de Jumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumia   

Bonjour Mlle, Mme et M.

Ce message vous est adressé par la plateforme (www.offredepret.webou.net) de demande de prêt et de mise en contact d’investisseurs et prêteur.

Vous êtes interdit bancaire, vous avez des soucis financiers où vous êtes dans un besoin urgent d’argent pour monter vos projets, nous vous proposons par semaine une liste de particuliers capables de vous accorder un prêt allant de 5 000 à 50 000 euros, conditions favorables.
Voici quelques particuliers disponibles pour vous offrir le prêt.
Mme VILLECHENOOUX Nathalie villechenouxnathalie@outlook.fr
Mme ABEILLON Éliane elianeabeillon36@gmail.com

Si vous êtes dans le besoin d’avoir un prêt, vous pouvez directement prendre contact avec ces différents particuliers ceci dans le but d’aider ceux qui voient leur demande de financement rejeté par les banques ou institutions de financement.

Bonne chance à vous.
Softloan
9 messages postés
   Posté le 22-05-2020 à 00:53:33   Voir le profil de Softloan (Offline)   Répondre à ce message   http://Www.softloancredit. com   Envoyer un message privé à Softloan   

Vous désirez créer votre business ou vous êtes entrepreneur tout domaine confondu et vous êtes à la recherche d’un investisseur qui financera votre projet fiable et pratique.
Plus de soucis à vous faire, notre groupe d’investisseurs est à votre disposition.
Pas de frontières pour nous séparer quelque soit votre situation géographique, contactez nous.
Email :info@softloancredit.com
Site web:www.softloancredit.com
Crédits Accessibles ? Réalisez vos Rêves.

--------------------
C'est toujours moi
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 24-01-2022 à 22:35:35   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 13-02-2022 à 00:35:57   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Louise120
152 messages postés
   Posté le 13-02-2022 à 15:05:34   Voir le profil de Louise120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise120   

Bonjour
Pour tous vos besoins d'emprunt d'argent entre particuliers sérieux rapide et honnête?
Je vous conseille Mr POIRIER Nicolas, ils offrent des prêts allant de 5.000 a 80.000 EUR , avec un taux de 2,5% Pour tous renseignements complémentaires
Contacter poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

WhatsApp +33 6 84 97 96 71

--------------------
OK
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 17-02-2022 à 16:39:55   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 17-02-2022 à 16:40:25   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 15-04-2022 à 12:22:53   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 15-04-2022 à 12:23:15   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Brigritte Lafosse
19 messages postés
   Posté le 23-02-2023 à 00:17:52   Voir le profil de Brigritte Lafosse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigritte Lafosse   

Bonjour Mr/ Mme Je suis particulier français, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse
me rembourser de 2% , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 € a 10 000 000 € Pour votre soucis afin de réaliser vos rêves
contactez-moi.
E-mail : rogerjacqueslarive@gmail.com

WhatsApp: +337 56 81 96 54
WhatsApp: +337 56 81 96 54

--------------------
Gestionnaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offre de prêt ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum