Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 OFFRE DE PRËT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
virginieRO
2 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 09:07:45   Voir le profil de virginieRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginieRO   

Je me nomme Virginie Roberts , Nous octroyons des prêt a ceux qui sont dans le besoins et qui sont sérieux pour les remboursements déjà que les banques refusent quelques fois de donner du crédit a la population.
Concernant votre demande de prêt ou de financement. Je tiens à vous notifier que mon offre est sérieux et fiable, donc je vous rassure ma confiance, si vous êtes vraiment un emprunteur sérieux et potentiel.
Je m’occupe juste de mettre en place pour vous, un dossier bien au complet.
Pour ce qui concerne le montant dont vous voulez, j’octroie des prêts à court et à long terme allant de 5.000 € à 1.000.000 € avec une durée de remboursement (1 an à 30 ans) très très accessible.
Le taux d’intérêt appliqué votre demande serait de 2% l’an.
Pour ce fait ; J’aurai donc besoin des information suivantes pour le calcul de l’échéancier :

Montant de votre demande de prêt.........

Durée de remboursement de votre emprunt.................

Pays.....................

Numéro de téléphone........................

Nous sommes en attente de vous lire le plus vite possible

Cordialement
Contact : virginieroberts61@gmail.com

--------------------
VirgiRo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  OFFRE DE PRËTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum