Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 Offre de prêt sérieux -pfinanceschneider@gmail.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benoitsuzane
51 messages postés
   Posté le 01-08-2018 à 01:03:39   Voir le profil de benoitsuzane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoitsuzane   

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

--------------------
Offre de prêt sérieux – Finis vos soucis (pfinanceschneider@gmail.com)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  Offre de prêt sérieux -pfinanceschneider@gmail.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum