Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dupon
15 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 14:48:32   Voir le profil de dupon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupon   

Bonjour à vous,

Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

Voilà depuis plus de 7 mois, j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aidé à trouver mon prêt de 48.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et sans aucun frais à avancer.

Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : delachejosette.fr@gmail.com

Contact E-mail : delachejosette.fr@gmail.com

Contact E-mail : delachejosette.fr@gmail.com

Contact E-mail : delachejosette.fr@gmail.com

Contact téléphonique / WhatsApp : 33 7 56 85 73 47

--------------------
JUAN PABLO
dominique12
27 messages postés
   Posté le 25-10-2019 à 21:15:14   Voir le profil de dominique12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dominique12   

Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j'avais abandonné tout espoir de trouver une vrai prêteur sur

internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de Mme Lucie BOURBON où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu

auprès de Mme Dellenbach Dominique. Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis j'ai alors

décidé d'adresser ma demande de crédit à cette dame qui m'a répondu en un moins de temps alors on a commencé la

procédure, elle m'avait dit tout au début qu'elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait

réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m'attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de

notaire, de contrat ou d'enregistrement. Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la

Banque de Mme Dellenbach Dominique. C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j'ai pu sauver mon

enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez là au :

dellenbach.dominique1964@gmail.com

--------------------
Bonjour Monsieur & Madame

Je suis Mme Dellenbach Dominique une commerçante exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux

difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec

mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin.
Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos

activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de

vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 5.000 EURO à 500 000 EURO avec

un taux d'intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous

faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez

besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les

entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions.

Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail: dellenbach.dominique1964@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Offre de prêt sans aucun frais en avance.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum