Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 OFFRE DE PRET RECU DE Mme MAILLARD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peroline11
657 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 23:55:50   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Très satisfaite du traitement de ma demande, je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à madame Augustine MAILLARD ( augustinemaillard513@gmail.com ). Compétente , sérieuse et rapide. Aucun dysfonctionnement ni protocole, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds que j’ai demandé ( 60.000€ ) à un taux relativement réduit. Tout cela effectué dans un délai record de 72h. Pas grand chose à rajouter merci de la joindre pour avoir plus d’information via mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM….

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  OFFRE DE PRET RECU DE Mme MAILLARDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum