Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRET RECU CHEZ VILLAPIN REGINA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 24-05-2020 à 22:59:41   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous je me présente MATHILDE DUGARI , je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme REGINA VILLAPIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame REGINA VILLAPIN. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes sœurs
Une fois encore merci Mme VILLAPIN
Vous pourrez la contacter ici: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
femme capable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRET RECU CHEZ VILLAPIN REGINANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum