Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 Offre de prêt/ raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raymon
554 messages postés
   Posté le 04-01-2019 à 19:21:07   Voir le profil de raymon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raymon   

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez urgent besoin d'un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l'impasse ou peut être pour
achevé votre maison. Peut importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourir. Laissez -
moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d'interêt annuel est de 2% et ce
prêt est accorder à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de
1.000€ à 8.000.000€ . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com ou par Tel : +33 7 56 98 39 17

Plus d'infos Tel: 07 56 98 39 17 Laissez un SMS en cas d'absence .

Pas de serieux s’abstenir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  Offre de prêt/ raymon.gabriel.bouckaert@gmail.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum