Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Offre de prêt particulier sérieux & honnête en 72h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carlosduvrait
2285 messages postés
   Posté le 21-05-2021 à 18:28:39   Voir le profil de carlosduvrait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlosduvrait   

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté...
Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Offre de prêt particulier sérieux & honnête en 72hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum