Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offre De Prêt En Guadeloupe, Réunion, Martinique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carlosduvrait
2285 messages postés
   Posté le 25-08-2019 à 03:13:24   Voir le profil de carlosduvrait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlosduvrait   

Je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait@yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé
lucieambre
9 messages postés
   Posté le 25-08-2019 à 11:24:26   Voir le profil de lucieambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieambre   

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

--------------------
lucieambre
9 messages postés
   Posté le 25-08-2019 à 11:24:31   Voir le profil de lucieambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieambre   

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offre De Prêt En Guadeloupe, Réunion, MartiniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum