Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 19:04:58   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (10.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Alicedubuc5
6 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 19:59:45   Voir le profil de Alicedubuc5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicedubuc5   

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner d'une madame du nom de Piret Marie-France qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné cette nuit de cette madame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté par mail: piret_marie-france@outlook.fr ou son numéros whatsapp : +33756842902
Veuillez le laissez un message pour vos demandes.

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 22-03-2021 à 22:04:48   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Témoignage d’un prêt sérieux acquis, merci beaucoup Mme Piret Marie-France pour votre aide de prêt de 42.000 euros que m’avez faite. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé N’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt et d’un véritable prêteur légitime, veuillez la contacter maintenant et obtenir votre prêt par courriel: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
ANONYME455
449 messages postés
   Posté le 25-03-2021 à 18:27:34   Voir le profil de ANONYME455 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME455   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde.  Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples.  Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
 Cordialement

--------------------
villapinregina@gmail.com
ANONYME455
449 messages postés
   Posté le 25-03-2021 à 18:27:43   Voir le profil de ANONYME455 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME455   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde.  Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples.  Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
 Cordialement

--------------------
villapinregina@gmail.com
ANONYME455
449 messages postés
   Posté le 25-03-2021 à 18:27:51   Voir le profil de ANONYME455 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME455   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde.  Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples.  Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
 Cordialement

--------------------
villapinregina@gmail.com
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 26-03-2021 à 00:17:10   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mme Piret Marie-France pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme Piret Marie-France voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
isabellejonathan69
9 messages postés
   Posté le 31-03-2021 à 02:42:15   Voir le profil de isabellejonathan69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabellejonathan69   

Bonjour,monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique@yahoo.com

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

--------------------
chantal laposte
20 messages postés
   Posté le 17-04-2021 à 05:47:52   Voir le profil de chantal laposte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal laposte   

Bonjour,
Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne.
J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Madame Chantal LAPOSTE  qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Veuillez prendre contact avec madame LAPOSTE, un prêteur particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause.
Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement:
email: chantallaposte5@gmail.com
N°:+33756833086 Bien à vous.
Notez bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

--------------------
Charlesleberon461
7 messages postés
   Posté le 19-04-2021 à 02:54:19   Voir le profil de Charlesleberon461 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlesleberon461   

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Monsieur Dominique Aristide.
il m'a accordé sans soucis un pret 57000€ , selon les recommandations de la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:
aristide.domique@yahoo.com

--------------------
giselecristophe6
9 messages postés
   Posté le 25-04-2021 à 04:24:11   Voir le profil de giselecristophe6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giselecristophe6   

Je m’appelle Cristophe et j’ai réussi à obtenir un prêt grâce aux services de BENKHADRA Nathalie . Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 7.000 euros en toute honnêteté et en toute transparence. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance.

Voici son mail ; benkhadra_nathalie01@outlook.fr

Bonne chance!!!



Je m’appelle Cristophe et j’ai réussi à obtenir un prêt grâce aux services de BENKHADRA Nathalie . Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 7.000 euros en toute honnêteté et en toute transparence. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance.

Voici son mail ; benkhadra_nathalie01@outlook.fr

Bonne chance!!!



Je m’appelle Cristophe et j’ai réussi à obtenir un prêt grâce aux services de BENKHADRA Nathalie . Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 7.000 euros en toute honnêteté et en toute transparence. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance.

Voici son mail ; benkhadra_nathalie01@outlook.fr

Bonne chance!!!




Je m’appelle Cristophe et j’ai réussi à obtenir un prêt grâce aux services de BENKHADRA Nathalie . Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 7.000 euros en toute honnêteté et en toute transparence. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance.

Voici son mail ; benkhadra_nathalie01@outlook.fr

Bonne chance!!!




Je m’appelle Cristophe et j’ai réussi à obtenir un prêt grâce aux services de BENKHADRA Nathalie . Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 7.000 euros en toute honnêteté et en toute transparence. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance.

Voici son mail ; benkhadra_nathalie01@outlook.fr

Bonne chance!!!

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 27-04-2021 à 10:22:09   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France.
Voici son email:  piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 07-06-2021 à 16:14:03   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Bonjour ! Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 18000€ sur mon compte quand j'ai contacté Madame Piret Marie-France (mail : piret_marie-france@outlook.fr ), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
christophe126
3 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 17:29:22   Voir le profil de christophe126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe126   

Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

--------------------
christophe126
3 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 17:29:38   Voir le profil de christophe126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe126   

Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

--------------------
christophe126
3 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 17:30:05   Voir le profil de christophe126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe126   

Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable



Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable


Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

--------------------
veroniquecridtian
9 messages postés
   Posté le 27-10-2021 à 15:27:56   Voir le profil de veroniquecridtian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniquecridtian   

Bonjour, pour tout ceux qui ont besoin de prêt entre particuliers sérieux et sans difficulté majeur, je vous conseille vivement de contacter Mme Gisèle Ces offres de prêt sont vérifier et ils sont très professionnel. J'ai reçu mon prêt de 16 000 euros 48 heures après avoir effectué ma demande. Je profite par ce biais pour les remerciés car grâce à eux, j'ai puis m'acquitter de mes dettes et élever mon niveau de vie. Alors, pour tout renseignement vous pouvez vous rendre sur leurs sites: querliiozgisisele@yahoo.com

 

Elle saura comment vous aidez quelque soit votre situation.

--------------------
jennifervillard4
4 messages postés
   Posté le 27-10-2021 à 22:34:59   Voir le profil de jennifervillard4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifervillard4   

Bonjour
Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des
prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison
des faux prêteurs qui cours le net.
J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque.
J'appels à votre vigilance.
Finalement j'ai découvert un monsieur du nom de Dominique Aristide qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via E-mail : aristide.dominique@yahoo.com
Ne vous faites plus avoir par de faux prêteur

--------------------
veroniquecridtian
9 messages postés
   Posté le 02-11-2021 à 23:36:51   Voir le profil de veroniquecridtian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniquecridtian   

Bonjour, pour tout ceux qui ont besoin de prêt entre particuliers sérieux et sans difficulté majeur, je vous conseille vivement de contacter Mme Gisèle Ces offres de prêt sont vérifier et ils sont très professionnel. J'ai reçu mon prêt de 16 000 euros 48 heures après avoir effectué ma demande. Je profite par ce biais pour les remerciés car grâce à eux, j'ai puis m'acquitter de mes dettes et élever mon niveau de vie. Alors, pour tout renseignement vous pouvez vous rendre sur leurs sites: querliiozgisisele@yahoo.com

 

Elle saura comment vous aidez quelque soit votre situation.

--------------------
Lindsey00
34 messages postés
   Posté le 06-11-2021 à 11:48:12   Voir le profil de Lindsey00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsey00   

Bonjour à tous
Pour toute demande de crédit sérieux et sans complication. Nous proposons un service rapide et sans tabous.
De particulière à particulier (e) nous offrons un service très efficace et un service client opérationnel 24h/24
Mail: Lindseymoineau(@)gmail.com

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 21:03:54   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Piret Marie-France j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 36.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son adresse mail ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
Finalement elle m'a accorder le prêt de 36000 euros sans difficulté.
Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 26-11-2021 à 17:42:04   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Piret Marie-France j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 36.000€ en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son adresse mail ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
Finalement elle m'a accorder le prêt de 36000 euros sans difficulté.
Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 08:07:34   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Très satisfaite de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surprise par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que deux jours.  Infiniment merci madame Piret Marie-France , je vous laisse son mail professionnel :  piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 08:07:54   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Très satisfaite de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surprise par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que deux jours.  Infiniment merci madame Piret Marie-France , je vous laisse son mail professionnel :  piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 18-12-2021 à 23:01:31   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

E-Mail : mariefrancepiret053@gmail.com
Témoignage vivant de prêt d’argent sérieux
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j’ai visité un site d’annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j’ai connu une femme formidable, du nom de PIRET MARIE-FRANCE de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j’ai reçu l’argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: mariefrancepiret053@gmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum