Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
karinehoury666
6 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 13:30:39   Voir le profil de karinehoury666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karinehoury666   

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner d'un monsieur du nom de Longoni Jean-Marc qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce monsieur merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez le contacté par mail: jlongoni441@gmail.com ou son numéros whatsapp : 0756809982
Veuillez le laissez un message pour vos demandes.

--------------------
thjoanne02
26 messages postés
   Posté le 10-10-2020 à 01:43:26   Voir le profil de thjoanne02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thjoanne02   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 28-10-2020 à 23:15:14   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Bonjour,
Je suis une personne qui propose des prêts internationaux avec un capital qui sera utilisé pour octroyer des prêts à court terme et à long terme entre particuliers, entre 1000 à 500 000 euros à toutes les personnes sérieuses dans le besoin. Le taux d'intérêt est gratuit de 2 % par an à cause de la pandémie le covid-19 pour les entreprises qui ont été chuter. Accord de prêt. Je suis disponible pour satisfaire mes clients dans un délai maximum de 03 jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
PS : messages très sérieux, alors pas de personne sérieuse à s'abstenir.
Voici les domaines où nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt personnel
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
Vous êtes dans un dossier, interdit de banque et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et vous avez besoin de financement, de mauvais crédit ou vous avez besoin d'argent pour payer des factures, des fonds pour investir dans des entreprises. Par conséquent, si vous avez besoin d'un prêt, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information, merci de nous contacter par e-mail : mariefrancepiret053@gmail.com
Veuillez informer, sur demande, du montant et de la durée du remboursement.
Cordialement,
Madame Piret Marie-France.

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 29-10-2020 à 16:04:27   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Bonjour je m’appelle Fremon Tony je réside en Belgique.Je suis père de deux enfants.
J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer,
mes factures et taxes. Face à ce malheureux-incident J’ai entendu parler de Mme Piret Marie-France.
Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
Elle m’a aidé à trouver un prêt de 150 000£ une somme raisonnable avec la quelle
j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir
en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
mrosaline48
19 messages postés
   Posté le 31-10-2020 à 17:12:37   Voir le profil de mrosaline48 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrosaline48   

Bonjour à tous les internautes justes un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez madame Piret Marie-France que j'ai aussi trouvé sérieuse car j'ai aussi reçu mon prêt; Je sais de quoi je parle. Elle ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette madame Piret Marie-France. Elle m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je la serai éternellement reconnaissante pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-la sur son adresse Email : piret_marie-france@outlook.fr
Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: piret_marie-france@outlook.fr
C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à madame Piret Marie-France que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!


--------------------
Nadegeker94
17 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 00:31:19   Voir le profil de Nadegeker94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadegeker94   

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 22:35:12   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 21:19:38   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour
Je suis MELANIE COLLET
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentille du nom de Mme REGINA VILLAPIN  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Elle est disposée à faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas à vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 21:19:58   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour
Je suis MELANIE COLLET
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentille du nom de Mme REGINA VILLAPIN  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Elle est disposée à faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas à vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 21:20:08   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour
Je suis MELANIE COLLET
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentille du nom de Mme REGINA VILLAPIN  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Elle est disposée à faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas à vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 21:20:22   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour
Je suis MELANIE COLLET
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentille du nom de Mme REGINA VILLAPIN  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Elle est disposée à faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas à vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Nadegeker94
17 messages postés
   Posté le 06-11-2020 à 18:53:47   Voir le profil de Nadegeker94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadegeker94   

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
thjoanne02
26 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 01:53:46   Voir le profil de thjoanne02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thjoanne02   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
thjoanne02
26 messages postés
   Posté le 13-11-2020 à 01:10:05   Voir le profil de thjoanne02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thjoanne02   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 19:58:22   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je m'appelle ANICK RELEMET  et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 180.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 19:58:30   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je m'appelle ANICK RELEMET  et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 180.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 21:51:04   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Je m'appelle Fremon Jessy Tony , j'exerçais un métier temporaire ou mon salaire n'arrivait pas à couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires. J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particuliers, mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné.Heureusement,j'ai vu des témoignages faits sur madame Piret Marie-France ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d'argent ou de n'importe qu'elle projet à réaliser cette madame peut vous aidez à le réaliser et vous soutiendras financièrement. Contact: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 04:28:24   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 04:28:49   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
thervil57
8 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 16:32:43   Voir le profil de thervil57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thervil57   

Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable et généreuse grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 15000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.
Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr

vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

--------------------
lucilehatchikian
8 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 01:20:58   Voir le profil de lucilehatchikian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucilehatchikian   

Bonjour à tous, j'ai connu madame Piret Marie-France une prêteuse particulier, sur un forum elle est vraiment honnête et rapide, je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu'elle à fait, un dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de 18000euros. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le besoin.Son adresse mail: piret_marie-france@outlook.fr

Merci Cordialement.

--------------------
Anne35
10 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 13:31:19   Voir le profil de Anne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne35   

Bonjour Monsieur et Madame

C'est avec une grande joie que l'association des prêteurs de France vient par cette annonce vous souhaitez un bon mois de décembre et mettre à votre disposition des prêts allant de 1.000€ à 15.000.000€ sur une durée maximale de 20 ans avec un taux plus bas de 1,5% par an pour vous permettre de finir l'année avec le sourire car vu la crise sanitaire il faut s'aider mutuellement alors ayez un seul reflexe nous contacter sans le moindre doute à l'adresse suivante :

E-mail : anneloiseau5@gmail.com

Nous avons confiance en votre bonne foi alors ayez confiance en nous.

Association Des Prêteurs De France

--------------------
ANNE
Anne35
10 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 13:31:32   Voir le profil de Anne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne35   

Bonjour Monsieur et Madame

C'est avec une grande joie que l'association des prêteurs de France vient par cette annonce vous souhaitez un bon mois de décembre et mettre à votre disposition des prêts allant de 1.000€ à 15.000.000€ sur une durée maximale de 20 ans avec un taux plus bas de 1,5% par an pour vous permettre de finir l'année avec le sourire car vu la crise sanitaire il faut s'aider mutuellement alors ayez un seul reflexe nous contacter sans le moindre doute à l'adresse suivante :

E-mail : anneloiseau5@gmail.com

Nous avons confiance en votre bonne foi alors ayez confiance en nous.

Association Des Prêteurs De France

--------------------
ANNE
Anne35
10 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 13:32:01   Voir le profil de Anne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne35   

Bonjour Monsieur et Madame

C'est avec une grande joie que l'association des prêteurs de France vient par cette annonce vous souhaitez un bon mois de décembre et mettre à votre disposition des prêts allant de 1.000€ à 15.000.000€ sur une durée maximale de 20 ans avec un taux plus bas de 1,5% par an pour vous permettre de finir l'année avec le sourire car vu la crise sanitaire il faut s'aider mutuellement alors ayez un seul reflexe nous contacter sans le moindre doute à l'adresse suivante :

E-mail : anneloiseau5@gmail.com

Nous avons confiance en votre bonne foi alors ayez confiance en nous.

Association Des Prêteurs De France

--------------------
ANNE
Anne35
10 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 13:33:26   Voir le profil de Anne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne35   

Bonjour Monsieur et Madame

C'est avec une grande joie que l'association des prêteurs de France vient par cette annonce vous souhaitez un bon mois de décembre et mettre à votre disposition des prêts allant de 1.000€ à 15.000.000€ sur une durée maximale de 20 ans avec un taux plus bas de 1,5% par an pour vous permettre de finir l'année avec le sourire car vu la crise sanitaire il faut s'aider mutuellement alors ayez un seul reflexe nous contacter sans le moindre doute à l'adresse suivante :

E-mail : anneloiseau5@gmail.com

Nous avons confiance en votre bonne foi alors ayez confiance en nous.

Association Des Prêteurs De France

--------------------
ANNE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum