Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 04:05:15   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Bonjour je m'appelle Eliane HUBERT, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 36.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
geralddavid500
15 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 13:04:37   Voir le profil de geralddavid500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geralddavid500   

A force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers monsieur Longoni Jean-Marc il m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de se monsieur il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: 
 jlongoni441@gmail.com

--------------------
lerouxtom148
9 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 15:33:38   Voir le profil de lerouxtom148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerouxtom148   

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter monsieur Longoni Jean-Marc qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes  interrogations et  m’apporter son aide .  Je suis vraiment heureux d’avoir obtenir mes prêts des 55.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.Voici son mail: jlongoni441@gmail.com ou Sms ou whatsapp: +33756907860

--------------------
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 16:33:36   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Offres de prêt entre particulier sérieux

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
lerouxtom148
9 messages postés
   Posté le 28-07-2020 à 19:36:26   Voir le profil de lerouxtom148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerouxtom148   

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter monsieur Longoni Jean-Marc qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes  interrogations et  m’apporter son aide .  Je suis vraiment heureux d’avoir obtenir mes prêts des 55.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.Voici son mail: jlongoni441@gmail.com ou Sms ou whatsapp: +33756907860

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 01:41:04   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 04:42:22   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
girardanne27
25 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 16:50:07   Voir le profil de girardanne27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girardanne27   

Obtenez vos prêts en 24 heures ( jlongoni441@gmail.com )
VRAI TÉMOIGNAGE D'UNE PRÉTEUSE SÉRIEUSE ET HONNÊTES EN FRANCE !!
TÉMOIGNAGE C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE ADRIAN POUR NOTRE PRÊT
Je suis HOURY KARINE je vis avec mon oncle depuis 12 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'un homme qui s'appelle Longoni Jean-Marc mon oncle a reçu un prêt de 95000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mr Longoni. Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter le prêteur monsieur Longoni Jean-Marc à son adresse de messagerie que voici : jlongoni441@gmail.com

Merci de passer le message après avoir été satisfait du service monsieur Longoni Jean-Marc.

--------------------
lerouxtom148
9 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 18:35:35   Voir le profil de lerouxtom148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerouxtom148   

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter monsieur Longoni Jean-Marc qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes  interrogations et  m’apporter son aide .  Je suis vraiment heureux d’avoir obtenir mes prêts des 55.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.Voici son mail: jlongoni441@gmail.com ou Sms ou whatsapp: +33756907860

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 21:56:41   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 07-08-2020 à 17:37:18   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 07-08-2020 à 23:39:55   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 09-08-2020 à 14:44:17   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonsoir.

Je m’appelle Miranda LOPEZ , je suis coiffeuse. J’ai 48 ans je réside en France.
J’ai fais ds demande sur internet et je me sui fais arnaquer par quatre escrocs du nom de :

Georges DUHAUT
LUCIEN GREUSARD
IRANNA BRUN
OLIVIA CLERAN

Ils sont tous des arnaqueurs , évitez de les contacter si non vous risquez de perdre tout votre argent sans recevoir 1€. Si vous êtes en contacte avec eux annuler tout et dénoncer les.
J’ai eu besoin d’un prêt de 140.000 € et j’ai trouvé une femme du nom de Francine SCHMID sur internet. Je n’ai pas regretté du tout de l’avoir contacté. elles un taux de 2 pourcent très intéressant , une fois le dossier et les pièces demandées renvoyer, vous aurez les fonds sur votre compte en 72h sans aucun protocole : BRAVO Mme Francine SCHMID.

Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement, de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle
projet a réaliser cette femme va vous aidez a le réaliser et vous soutenir financièrement contacte: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 09-08-2020 à 14:45:48   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonsoir.

Je m’appelle Miranda LOPEZ , je suis coiffeuse. J’ai 48 ans je réside en France.
J’ai fais ds demande sur internet et je me sui fais arnaquer par quatre escrocs du nom de :

Georges DUHAUT
LUCIEN GREUSARD
IRANNA BRUN
OLIVIA CLERAN

Ils sont tous des arnaqueurs , évitez de les contacter si non vous risquez de perdre tout votre argent sans recevoir 1€. Si vous êtes en contacte avec eux annuler tout et dénoncer les.
J’ai eu besoin d’un prêt de 140.000 € et j’ai trouvé une femme du nom de Francine SCHMID sur internet. Je n’ai pas regretté du tout de l’avoir contacté. elles un taux de 2 pourcent très intéressant , une fois le dossier et les pièces demandées renvoyer, vous aurez les fonds sur votre compte en 72h sans aucun protocole : BRAVO Mme Francine SCHMID.

Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement, de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle
projet a réaliser cette femme va vous aidez a le réaliser et vous soutenir financièrement contacte: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Nadegeker94
17 messages postés
   Posté le 09-08-2020 à 18:52:37   Voir le profil de Nadegeker94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadegeker94   

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 13-08-2020 à 00:28:36   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
geralddavid500
15 messages postés
   Posté le 13-08-2020 à 20:38:50   Voir le profil de geralddavid500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geralddavid500   

Je m’appelle Maël David et voici mon témoignage sur Mr Longoni Jean-Marc
 après le payement de ma première mensualité.
Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers.
Au fond, moi personnellement, je ne croyais par prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de celui qui m’a aidé.
Au début, je ne croyais pas en lui, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’ai un peu patienté parce que je me trouvais en situation d’emprunteur où l’on pouvait me laisser tomber à tout moment.
Actuellement tout est entré en ordre et j’ai déjà payé la première mensualité de mon prêt (le prêt s’étend sur 12 mois). Bref, il m’a beaucoup aidé et pour celui qui a besoin d’une aide ; voici son mail:
jlongoni441@gmail.com

Merci pour votre compréhension
 

--------------------
thervil57
8 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 20:36:29   Voir le profil de thervil57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thervil57   

Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable et généreuse grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 15000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.
Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr

vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

--------------------
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 18-08-2020 à 16:13:45   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Déjà ? Merci Madame PIRET MARIE-FRANCE . Vous m'avez redonner le sourire .
J'ai reçu le virement .
Aujourd'hui , je pourrai dire partout que vous êtes là seule vraie prêteuse sur le terrain .
Vraiment merci , grâce à vous , je pourrai réaliser mes rêves .
Je vous invites ,vous , mes frères et sœurs , vous français qui êtes en besoin d'un prêt en ces temps de confinement , merci de bien vouloir prendre contact avec Madame PIRET MARIE-FRANCE qui est une maman sérieuse et confiante . Elle est le seul vraie prêteuse que j'ai jamais rencontré .
Voici son adresse email : mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 11:13:51   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous je me présente JOLIE VIERRA , je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme  VILLAPIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquent de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame REGINA VILLAPIN. J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs
Une fois encore merci Mme VILLAPIN
Vous pourrez la contacter ici: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 11:14:03   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous je me présente JOLIE VIERRA , je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme  VILLAPIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquent de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame REGINA VILLAPIN. J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs
Une fois encore merci Mme VILLAPIN
Vous pourrez la contacter ici: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
femme capable
Alexandreee
2 messages postés
   Posté le 22-08-2020 à 03:55:23   Voir le profil de Alexandreee (Offline)   Répondre à ce message   https://alexandre13briant.wixsite.com/financefidevcrdit   Envoyer un message privé à Alexandreee   

Bonjour, Je suis monsieur Alexandre Briant, homme d’affaire d’origine Français et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne des prêt entre particulier sans condition et sans frais : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros. Le taux d’intérêt des crédits est de 2 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante: alexandre13briant@gmail.com Numéro téléphonique : +33756868941 Au plaisir de vous lire

--------------------
yolande1983
14 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 15:03:58   Voir le profil de yolande1983 (Offline)   Répondre à ce message   https://sunelex-finances.com   Envoyer un message privé à yolande1983   

TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES
email: contact@sunelex-finances.com
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262
Je tiens à vous informer que j'ai reçu un prêt d'un montant de 28000 euros la semaine dernière auprès d'une structure française nommé SUNELEX-FINANCE à un taux d'intérêt de 2% en le prêt m'a été accordé en un délai de 72 heures .
en cas de besoins , veuillez contacter rapidement cette structure
email: contact@sunelex-finances.com
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262

--------------------
sunelex fiances
yolande1983
14 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 15:04:05   Voir le profil de yolande1983 (Offline)   Répondre à ce message   https://sunelex-finances.com   Envoyer un message privé à yolande1983   

TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES
email: contact@sunelex-finances.com
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262
Je tiens à vous informer que j'ai reçu un prêt d'un montant de 28000 euros la semaine dernière auprès d'une structure française nommé SUNELEX-FINANCE à un taux d'intérêt de 2% en le prêt m'a été accordé en un délai de 72 heures .
en cas de besoins , veuillez contacter rapidement cette structure
email: contact@sunelex-finances.com
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262

--------------------
sunelex fiances
yolande1983
14 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 15:04:10   Voir le profil de yolande1983 (Offline)   Répondre à ce message   https://sunelex-finances.com   Envoyer un message privé à yolande1983   

TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES
email: contact@sunelex-finances.com
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262
Je tiens à vous informer que j'ai reçu un prêt d'un montant de 28000 euros la semaine dernière auprès d'une structure française nommé SUNELEX-FINANCE à un taux d'intérêt de 2% en le prêt m'a été accordé en un délai de 72 heures .
en cas de besoins , veuillez contacter rapidement cette structure
email: contact@sunelex-finances.com
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262

--------------------
sunelex fiances
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum