Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 25-03-2022 à 19:47:43   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Frederic poizeau
13 messages postés
   Posté le 26-03-2022 à 21:34:05   Voir le profil de Frederic poizeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic poizeau   

Pour vos besoins de prêt entre particulier ou professionnel veuillez me contacter sur:

Email : fredericpoizeau@hotmail.com

SMS/Tél : 07 56 97 02 79

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 26-03-2022 à 22:49:29   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 07-04-2022 à 00:21:19   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 08-04-2022 à 13:01:08   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour madame et monsieur, j'ai décidé de faire ce témoignage pour aider ceux qui pourrait être dans le besoin d'un prêt entre particulier. Pour changer mon véhicule j'ai dû faire recours à un prêt entre particulier sur le net, toute chose qui n'est pas facile aujourd'hui avec les différentes fraudes et anarques qui ne font que grimper de jours en jours. Je me suis donc lancé dans la recherche sur les différents sites et forums financier et je suis tombé sur des témoignages parlant de madame Virginie LAFOSSE. Je l'es ensuite écrit pour souscrire ma demande de prêt et comme ces personnes qui témoignent de son sérieux, j'ai également eu satisfaction. Je laisse ci dessous son adresse mail pour ceux qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier.

E-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 08-04-2022 à 13:01:29   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour madame et monsieur, j'ai décidé de faire ce témoignage pour aider ceux qui pourrait être dans le besoin d'un prêt entre particulier. Pour changer mon véhicule j'ai dû faire recours à un prêt entre particulier sur le net, toute chose qui n'est pas facile aujourd'hui avec les différentes fraudes et anarques qui ne font que grimper de jours en jours. Je me suis donc lancé dans la recherche sur les différents sites et forums financier et je suis tombé sur des témoignages parlant de madame Virginie LAFOSSE. Je l'es ensuite écrit pour souscrire ma demande de prêt et comme ces personnes qui témoignent de son sérieux, j'ai également eu satisfaction. Je laisse ci dessous son adresse mail pour ceux qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier.

E-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 08-04-2022 à 13:01:49   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour madame et monsieur, j'ai décidé de faire ce témoignage pour aider ceux qui pourrait être dans le besoin d'un prêt entre particulier. Pour changer mon véhicule j'ai dû faire recours à un prêt entre particulier sur le net, toute chose qui n'est pas facile aujourd'hui avec les différentes fraudes et anarques qui ne font que grimper de jours en jours. Je me suis donc lancé dans la recherche sur les différents sites et forums financier et je suis tombé sur des témoignages parlant de madame Virginie LAFOSSE. Je l'es ensuite écrit pour souscrire ma demande de prêt et comme ces personnes qui témoignent de son sérieux, j'ai également eu satisfaction. Je laisse ci dessous son adresse mail pour ceux qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier.

E-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 18:22:22   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 18:22:31   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 18:22:45   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 15-04-2022 à 16:32:27   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 18-04-2022 à 14:21:35   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 18-04-2022 à 14:21:53   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 00:29:37   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

Bonjour a tous je me nomme Martin Alice , Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr François Iris . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: francois.iris140@yahoo.com
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 00:31:23   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

Bonjour a tous je me nomme Martin Alice , Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr François Iris . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: francois.iris140@yahoo.com

--------------------
patojoseph90
2 messages postés
   Posté le 09-05-2022 à 20:42:24   Voir le profil de patojoseph90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patojoseph90   

Bonjour
Je tiens à partager avec vous chers lecteur ce témoignage sur tout les forums ont ne parle que de Mr Jean-pierres FLAECHER un prêteur particulier et j'ai décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais cet homme est exceptionnel,honnête et sérieux grâce à lui j'ai eu mon prêt de 40.000€ en moins de 72 heures pour pouvoir renouveler mon commerce une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son Email: jeanpiereflaecher@outlook.fr

--------------------
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 17-05-2022 à 08:54:24   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

Bonjour a tous je me nomme Martin Alice , Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr François Iris . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: francois.iris140@yahoo.com

--------------------
renaudclaude185
226 messages postés
   Posté le 17-05-2022 à 19:45:36   Voir le profil de renaudclaude185 (Offline)   Répondre à ce message   https://berger-australien.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à renaudclaude185   

j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr RENAUD CLAUDE de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personnel . <3 <3
E-mail: renaudclaude185@gmail.com

--------------------
Nous sommes une organisation de financement particulière disposant d'un capital majeure qui nous permet d'octroyer un crédit de choix à toutes personnes étant dans le besoin avec un taux d’intérêt fixe de 2%. Laissez nous juste un message. <3 <3
E-mail: renaudclaude185@gmail.com
E-mail: renaudclaude185@gmail.com
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 31-05-2022 à 20:23:59   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

Bonjour a tous je me nomme Martin Alice , Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr François Iris . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: francois.iris140@yahoo.com

--------------------
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 09-06-2022 à 06:48:29   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Piret Marie-France elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer
Voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com

Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi.
Merci infiniment Piret Marie-France.

--------------------
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 20:54:25   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Piret Marie-France elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer
Voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com

Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi.
Merci infiniment Piret Marie-France.

--------------------
Marie pierre
139 messages postés
   Posté le 24-06-2022 à 16:05:59   Voir le profil de Marie pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie pierre   

Bonjour, MR Marc Marx Eugène est le seul et unique prêteurs français réel que j’ai connus et qui m’a octroyer un crédit de 10000€ en 48h.

Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable

contact : marcmarx431@ gmail.com

Voici son contact : 0756917087

--------------------
Marie pierre
139 messages postés
   Posté le 24-06-2022 à 16:06:09   Voir le profil de Marie pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie pierre   

Bonjour, MR Marc Marx Eugène est le seul et unique prêteurs français réel que j’ai connus et qui m’a octroyer un crédit de 10000€ en 48h.

Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable

contact : marcmarx431@ gmail.com

Voici son contact : 0756917087

--------------------
Marie pierre
139 messages postés
   Posté le 24-06-2022 à 16:06:26   Voir le profil de Marie pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie pierre   

Bonjour, MR Marc Marx Eugène est le seul et unique prêteurs français réel que j’ai connus et qui m’a octroyer un crédit de 10000€ en 48h.

Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable

contact : marcmarx431@ gmail.com

Voici son contact : 0756917087

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 11:26:44   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour Je suis en larme de joie. J'ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers. Mais en étant dans l'urgence j'ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps. Je m'occupe seule de mes enfants J'ai décidé de prendre les choses et c'est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif. J'ai donc pris le dessus et demandé une somme de 30000€ auprès d'elle. Dans les 48h j'ai été contacté vu que j'avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt. Au final j'ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès. Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d'argent. Son contact mail : Fraschmid004@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum