Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 19-12-2021 à 08:53:15   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Bonjour, j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque grâce à madame Piret Marie-France . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 24 heures avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Alicemartin372
76 messages postés
   Posté le 20-12-2021 à 20:46:56   Voir le profil de Alicemartin372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemartin372   

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr François Iris , j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 24 heures avec cet monsieur et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : francois.iris140@yahoo.com
Je vous le redonne : francois.iris140@yahoo.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contactez le.

--------------------
mireilletony767
5 messages postés
   Posté le 25-12-2021 à 20:18:50   Voir le profil de mireilletony767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mireilletony767   

Bonjour
Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des
prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison
des faux prêteurs qui cours le net.
J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque.
J'appels à votre vigilance.
Finalement j'ai découvert un monsieur du nom de Dominique Aristide qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via E-mail : aristide.dominique@yahoo.com
Ne vous faites plus avoir par de faux prêteur

--------------------
julmaftin
4 messages postés
   Posté le 26-12-2021 à 23:41:32   Voir le profil de julmaftin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julmaftin   

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
sur internet et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Dominique de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Graziella750
5 messages postés
   Posté le 03-01-2022 à 02:00:24   Voir le profil de Graziella750 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graziella750   

Bonjour à tous, Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse
Je vous écris ce témoignage incroyable de la part d’un prêteur particulier qui s’appelle Albrech Bernard.

J’avais un besoin d’argent afin de payer des frais d’hospitalisation de mon père qui a contracter le covid 19 au mois de septembre.

Je suis une comptable depuis 2015, j’ai eu à dépenser beaucoup de frais pour la chambre stérilisé de mon père, pour les soins de ceux ayant contracter le covid 19 et plein d’autre chose.

Et même avec mon salaire et 2500 euros par mois, j’ai même pas pu payer le reste dû que l’hôpital m’a réclamer afin de finaliser tous les frais de paiement.

Il me restait juste la somme de 6 000 euros à indemniser afin de tous payer car mon père devait rester environs 3 à 4 mois à l’hôpital, et je vous assure que j’ai beaucoup pleuré car dans les moments difficiles tous le monde sais comment les gens se comporte lorsqu’on est en difficulté et franchement j’allais faire des choses très dangereuses pour avoir de l’argent afin de payer le montant restant.

J’ai cherché partout sur internet, auprès de chez moi dans les associations et même les prêteurs particuliers mais beaucoup d’entre eux faisait que jouer avec moi, alors qu’ils connaissaient la situation de mon père.

Ont m’avais escroquer plus de 350 euros et j’allais vraiment péter les plombs, je vous assure, ensuite j’ai continuer à chercher d’autre prêteur particulier car je me suis dis forcément il y a des gens sérieux même si ils font payer des frais pour les assurances etc ...

C’était il y a deux semaines de cela j’ai converser avec monsieur Michel Jean François qui m’avais beaucoup réconforter par rapport à la situation de mon père et il a été honnête pour me dire qu’il y a des frais d’assurance au cas où je perd mon travail etc ...

J’ai eu peur parce qu’on connaît tous ceux qui réclame ceci par coupon pcs et transcash et à la fin on reçois jamais notre prêt.


Mais franchement lui ´ Michel Jean François il est honnête du début jusqu’à la fin et il prévient directement qu’il y aura forcément des frais mais ne vous inquiétez pas, je sais que vous allez vous dire que c’est aussi un mito et un voleur.

Je vous promet que non, j’ai reçu mon prêt réellement, 1 semaine après car il avait beaucoup de demande à traiter mais comme m’a situation était prioritaire, il a fait tout son possible afin de m’aider.

Voici ses coordonnées :

Nom : BERNARD

Prénom : Albrech

Téléphone :‪ +33 7 56 84 61 11

Adresse mail : bernardalbrecht900@yahoo.com

Je ne peux pas vous assurez qu’il vous répondra immédiatement, mais ce que je peux vous dire c’est que c’est rare de connaître un prêteur particulier comme lui car de nos jours beaucoup jouent avec les sentiments des gens.

Si vous avez des doutes, ne vous inquiétez pas, je suis du 93 pour être honnête j’ai 24 ans et mes origines sont Français et Italienne.

Ne vous inquiétez pas c'est vraiment quelqu'un de sympa, je ne suis pas un imposteur qui vous raconte des bobards.

Je vous souhaite une bonne réussite dans vos affaires !

--------------------
duranttoni4
3 messages postés
   Posté le 26-01-2022 à 15:15:26   Voir le profil de duranttoni4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duranttoni4   

Bonjour,
je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Gisele querliioz .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire .Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: gisiselequerliioz@outlook.com


Bonjour,
je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Gisele querliioz .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire .Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: gisiselequerliioz@outlook.com



Bonjour,
je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Gisele querliioz .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire .Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: gisiselequerliioz@outlook.com

--------------------
patojoseph90
2 messages postés
   Posté le 28-01-2022 à 21:46:27   Voir le profil de patojoseph90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patojoseph90   

Bonjour
Je tiens à partager avec vous chers lecteur ce témoignage sur tout les forums ont ne parle que de Mr Jean-pierres FLAECHER un prêteur particulier et j'ai décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais cet homme est exceptionnel,honnête et sérieux grâce à lui j'ai eu mon prêt de 40.000€ en moins de 72 heures pour pouvoir renouveler mon commerce une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son Email: jeanpiereflaecher@outlook.fr

--------------------
julmaftin
4 messages postés
   Posté le 29-01-2022 à 19:42:11   Voir le profil de julmaftin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julmaftin   

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
sur internet et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Dominique de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
aristide.dominique@yahoo.com


Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
sur internet et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Dominique de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
mireilletony767
5 messages postés
   Posté le 31-01-2022 à 00:29:31   Voir le profil de mireilletony767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mireilletony767   

Bonjour
Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des
prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison
des faux prêteurs qui cours le net.
J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque.
J'appels à votre vigilance.
Finalement j'ai découvert un monsieur du nom de Dominique Aristide qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via E-mail : aristide.dominique@yahoo.com
Ne vous faites plus avoir par de faux prêteur

--------------------
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 06-02-2022 à 00:41:03   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Bonjour Monsieur, Madame, j'espère que vous allez bien ainsi que vos familles et que vous êtes en bonne santé. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux et bonne année 2022. Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la faveur des banques et que vous avez besoin d'emprunter de l'argent entre particuliers, nous aidons les personnes sérieuses et honnêtes. Nous accordons des crédits avec un TAEG (taux annuel effectif global) de 2% et nos capacités de financement sont comprises entre 2.000 € et 5.000.000 € sur cinq à trente ans maximum, c'est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-nous sommes entièrement à votre disposition veuillez nous confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à notre courriel : francois.iris140@yahoo.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : nos prêts sont bien assurés par une sécurité maximale, confirmez votre demande par mail , en 2022 nous sommes à vos côtés chaque jour pour vous donner des avancées heureuses et des joies durables.

--------------------
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 13-02-2022 à 14:11:18   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 13-02-2022 à 14:11:53   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Sylvie bonnet
84 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:28:17   Voir le profil de Sylvie bonnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie bonnet   

Bonjour Madame / Monsieur

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1000 à 50000 € crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive

Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Sylvie bonnet
84 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:28:28   Voir le profil de Sylvie bonnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie bonnet   

Bonjour Madame / Monsieur

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1000 à 50000 € crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive

Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Sylvie bonnet
84 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:28:40   Voir le profil de Sylvie bonnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie bonnet   

Bonjour Madame / Monsieur

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1000 à 50000 € crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive

Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Sylvie bonnet
84 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:28:50   Voir le profil de Sylvie bonnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie bonnet   

Bonjour Madame / Monsieur

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que j'offre de l'argent de 1000 à 50000 € crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 1% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive

Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt dans les 72H à suivre.

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

E-mail : sylviebonnet393@gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Louise120
152 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 21:14:34   Voir le profil de Louise120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise120   

Attention au arnaque de prêt sur Internet

Il y a plus de 3 ans, en quête d'un prêteur pour m'aider à finaliser mon projet, je suis tombé sur plusieurs individus qui mon soutiré plus de 4000 EUR sans suite, jusqu'au jour où une amie m'a conseillé cet monsieur du nom de POIRIER Nicolas qui franchement , m'a compris ainsi que certains de mes collègues, et qui nous a effectivement accordé ce prêt sur un taux d'intérêt de 2,5% que je dois rembourser sur 180 mois, je vous partage son adresse mail pour vous éviter d'être anarqué par ces individus malintentionnés. Il ne prend ni frais de dossiers ni notaire etc, vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt pour diverses raisons personnelles voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com. poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
OK
Louise120
152 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 21:14:55   Voir le profil de Louise120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise120   

Attention au arnaque de prêt sur Internet

Il y a plus de 3 ans, en quête d'un prêteur pour m'aider à finaliser mon projet, je suis tombé sur plusieurs individus qui mon soutiré plus de 4000 EUR sans suite, jusqu'au jour où une amie m'a conseillé cet monsieur du nom de POIRIER Nicolas qui franchement , m'a compris ainsi que certains de mes collègues, et qui nous a effectivement accordé ce prêt sur un taux d'intérêt de 2,5% que je dois rembourser sur 180 mois, je vous partage son adresse mail pour vous éviter d'être anarqué par ces individus malintentionnés. Il ne prend ni frais de dossiers ni notaire etc, vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt pour diverses raisons personnelles voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com. poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
OK
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 18:52:28   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 18:52:54   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 18:53:14   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, je me permets de vous apporter mon témoignage après la réception de mon crédit chez madame Virginie LAFOSSE.

Je ne suis pas très​ enthousiaste, mais voilà,​ je me fais refuser des prêts de partout, car lorsque j'ai été en couple avec mon ex conjointe, elle m'a fait avant notre séparation, un gros coup, en faisant​ des chèques à mon nom, pour s'acheter du materiel,​ pour pouvoir s'installer avec son nouveau compagnon, les chèques était à mon nom, et je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé interdit bancaire avec un fichage en banque de France et 3 enfants a charges​. Pour surmonter cette situation j'ai dû chercher un prêt entre particulier et je l'ai reçu grâce à cette femme.

Depuis, tout est revenu dans l'ordre, après l'obtention de mon prêt de 7000 euros chez madame Virginie LAFOSSE. Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt veuillez rentré en contact avec elle à travers le l'adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 19:37:07   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de ce monsieur du nom de François Iris car il m’a décharger d’un lourd fardeau. je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai rencontré ce monsieur qui m’a effectivement octroyé un prêt il est bien français , Au départ j’en croyais pas un seul instant mais j'ai essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J’ai assuré l’enregistrement et en 24 heures déjà j’ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers, Voici son mail : francois.iris140@yahoo.com

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 16-03-2022 à 21:32:23   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Bonjour,
Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net. J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque. J’appelle à votre vigilance. Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France
qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite filles.
Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail 
: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 20-03-2022 à 07:28:49   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Bonjour,
Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net. J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque. J’appelle à votre vigilance. Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France
qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite filles.
Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail 
: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 24-03-2022 à 19:29:37   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Bonjour,
Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net. J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque. J’appelle à votre vigilance. Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France
qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite filles.
Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail 
: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum