Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
patricia
948 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 02:28:23   Voir le profil de patricia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia   

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENT POUR LES SOCIÉTÉS adresse e-mail : euroservicefinance@hotmail.com
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 5 000 € à 15 000 000 € avec un taux d'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant et nous investissons pour les sociétés et dans les projets allant de 1 000 000 € à 500 000 000 €. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt ou investissement le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemples contacté nous sur cette adresse e-mail : euroservicefinance@hotmail.com

--------------------
Louise99
5 messages postés
   Posté le 01-03-2020 à 22:22:18   Voir le profil de Louise99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise99   

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j’ai visité un site d’annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j’ai connu une dame formidable, du nom de Mme Jocelyne CHALENCON de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j’ai reçu l’argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts.

Voici son e-mail: jocelynechalencon87@gmail.com

--------------------
collin
15 messages postés
   Posté le 05-03-2020 à 15:55:14   Voir le profil de collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à collin   

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com

--------------------
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com
peroline11
657 messages postés
   Posté le 06-03-2020 à 14:07:10   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
collin
15 messages postés
   Posté le 24-03-2020 à 11:00:28   Voir le profil de collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à collin   

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com

--------------------
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 26-03-2020 à 17:28:58   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 27-03-2020 à 12:16:27   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombée sur une honnête femme et très humaine du nom de Augustine MAILLARD. Elle m'a octroyée un prêt de 40.000 euros avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également bénéficier de ses services sans le moindre soucis. Particulièrement, j'ai reçu ma demande de crédit sur un délai assez court, une durée de 72 heures sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum est que cette dame continue toujours de faire des heureux en venant en aide à des personnes vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité. Vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avez eu à faire des préteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui. Vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son :

E-mail: augustinemaillard513@gmail.com

Encore tous mes remerciements et bonne chance a vous.

--------------------
Alicedubuc5
6 messages postés
   Posté le 02-04-2020 à 15:17:24   Voir le profil de Alicedubuc5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicedubuc5   

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner de cette madame du nom de Piret Marie-France qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette madame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté veuillez la contacté par mail: piret_marie-france@outlook.fr ou son numéros whatsapp : 0756809982
Veuillez le laissez un message pour vos demandes.

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 02-04-2020 à 23:53:02   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonjour, moi c'est Melissa GOFFIN je suis une ex employée de d'une des plus grande entreprise de la France, il y a 3ans j'ai perdu mon mari dans un accident de voiture, c'est à ce moment que tout a changé dans ma vie les factures, le loyer, l'école des enfants devenus difficile pour moi à gérer au point où je n'arrivais plus à faire correctement mon boulot étant déçu de mon boulot mon patron me donna un congé qui s'est transformé en chômage. Décider de tout donner pour mes enfants je me suis lancé dans la recherche d'un prêt et par la grâce de Dieu je suis tombé sur Mme AUGUSTINE MAILLARD qui m'a accordé un prêt de 63.000€ en 48H.Aujourd'hui j'ai une entreprise et deux boutiques en mon nom. Je ne veux pas vous obliger à vous tourner vers cette dame mais juste vous la suggérer afin que vous évitez de vous faire arnaquer par ces faux prêteurs. Vous pourrez joindre Mme MAILLARD à son adresse email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

--------------------
thervil57
8 messages postés
   Posté le 06-04-2020 à 03:52:53   Voir le profil de thervil57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thervil57   

Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde
où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse
très fiable et généreuse grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de
15000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il
suffit de suivre ses instructions.
Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son adresse
email :  piret_marie-france@outlook.fr
Whatsapp: +33756809982

vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en
besoin financière.
peroline11
657 messages postés
   Posté le 09-04-2020 à 09:23:40   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonsoir je m'appelle LOUISE LAFONTE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme AUGUSTINE MAILLARD.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande soit 85.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté de suite mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 7 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme AUGUSTINE MAILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme AUGUSTINE MAILLARD

Voici son e-mail: augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
esta123
5 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 10:40:21   Voir le profil de esta123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esta123   

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à
Mme Colomina Jennifer j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est
grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et mon grand frere
a également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté. je
vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez
effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et
tout autre. Je publie ce message parce que Mme Colomina m’a
fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai
rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a octroyé ce
prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera
pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici email : colominajennifer40@gmail.com

Cordialement

--------------------
esta123
5 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 10:41:02   Voir le profil de esta123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esta123   

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à
Mme Colomina Jennifer j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est
grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et mon grand frere
a également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté. je
vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez
effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et
tout autre. Je publie ce message parce que Mme Colomina m’a
fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai
rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a octroyé ce
prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera
pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici email : colominajennifer40@gmail.com

Cordialement

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 13-04-2020 à 08:30:00   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 13-04-2020 à 08:30:08   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 13-04-2020 à 08:30:14   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

--------------------
girardanne27
25 messages postés
   Posté le 24-04-2020 à 17:10:16   Voir le profil de girardanne27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girardanne27   

Bonsoir,
IMPORTANT!!!! MESSAGE TRÈS SÉRIEUX
Message sérieux !!! Je n'y croyais vraiment pas un prêt entre particulier sérieux…hors système bancaire !!!
INCROYABLE mais j'ai réussi à avoir un prêt entre particulier avec Mme Piret Marie-France.
Elle m'a effectivement octroyé un prêt de 40.000€ en 24 heures avec un taux d'intérêt de 2% l'année.
N'hésitez pas à la contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays actuel.

Voici son adresse e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

Voici son contacte WhatsApp au +33 7 56 80 99 82

Je suis très satisfait des services de prêt de Mme Piret Marie-France, grâce à elle je vais pouvoir réaliser mon projet alors que les banques ne me faisaient pas confiance.
Merci de partager à tous vos amis dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux.
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 26-04-2020 à 04:48:34   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 30-04-2020 à 10:40:00   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

salut a tous je suis Camille PEYROT, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Augustine MAILLARD et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Merci pour votre attention

























































salut a tous je suis Camille PEYROT, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Augustine MAILLARD et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Merci pour votre attention






























































salut a tous je suis Camille PEYROT, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Augustine MAILLARD et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Merci pour votre attention













































salut a tous je suis Camille PEYROT, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Augustine MAILLARD et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Merci pour votre attention

--------------------
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 01-05-2020 à 00:39:21   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Déjà ? Merci Madame PIRET MARIE-FRANCE . Vous m'avez redonner le sourire .
J'ai reçu le virement .
Aujourd'hui , je pourrai dire partout que vous êtes là seule vraie prêteuse sur le terrain .
Vraiment merci , grâce à vous , je pourrai réaliser mes rêves .
Je vous invites ,vous , mes frères et sœurs , vous français qui êtes en besoin d'un prêt en ces temps de confinement , merci de bien vouloir prendre contact avec Madame PIRET MARIE-FRANCE qui est une maman sérieuse et confiante . Elle est le seul vraie prêteuse que j'ai jamais rencontré .
Voici son adresse email : mariefrancepiret053@gmail.com
gt0464134
4 messages postés
   Posté le 02-05-2020 à 01:28:21   Voir le profil de gt0464134 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gt0464134   

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

WhatsApp : +33757906400

--------------------
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 02-05-2020 à 18:20:18   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l’intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j’ai pu l’être auparavant.
Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j’ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j’ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c’est là qu’une amie est venue me parler de Mme NATHALIE VASSELIERE chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J’ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorable et grâce à elle je vis aujourd’hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J’étais femme de ménage mais maintenant j’ai mon petit commerce dans le secteur de ANGERS je m’en sors avec j’arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j’ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de prêt. Elle est disponible via son adresse: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 02-05-2020 à 18:20:31   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l’intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j’ai pu l’être auparavant.
Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j’ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j’ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c’est là qu’une amie est venue me parler de Mme NATHALIE VASSELIERE chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J’ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorable et grâce à elle je vis aujourd’hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J’étais femme de ménage mais maintenant j’ai mon petit commerce dans le secteur de ANGERS je m’en sors avec j’arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j’ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de prêt. Elle est disponible via son adresse: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

--------------------
femme capable
girardanne27
25 messages postés
   Posté le 03-05-2020 à 01:57:19   Voir le profil de girardanne27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girardanne27   

J'ai fait plusieurs demandent qui n'ont pas aboutir et je me suis fait avoir a plusieurs reprises avant de tomber sur une personne vraiment sérieuse Mme Piret Marie-France , que je conseille vivement a toutes personnes dans le besoin d'argent . Alors pour toutes questions vous pouvez contactez Mme Piret via mail: piret_marie-france@outlook.fr ou par Whatsapp: +0756809982
girardanne27
25 messages postés
   Posté le 03-05-2020 à 19:37:08   Voir le profil de girardanne27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girardanne27   

Je suis une femme seule et mère de deux filles. Face à mes difficultés financières je me suis fait arnaque plus d'une fois. Etant à la recherche de prêt, je suis tombée ainsi sur Madame Piret Marie-France.
Elle m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; elle vous aidera.
Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr ou mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ET INVESTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum