Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Obtenir votre prêt sans protocole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
franck080
25 messages postés
   Posté le 28-02-2020 à 15:27:23   Voir le profil de franck080 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck080   

octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 2000€ à 900.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. vous pouvez rembourser sur un mois à 20 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je me suis engagée dans cette affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personne qui ont besoin d'un coup de pousse. mais le but principal est de diminuer la pauvreté. le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée.contactez-moi par mail: bartelsfranck@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Obtenir votre prêt sans protocoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum