Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Le chat sans identité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:46:05   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Voilà le chat qui squatte ma terasse abandonné par son ancien propriétaire qui, partit aux cathares, est parti sans lui ( connard )
Encore deux petites semaines à travailler pour qu'il soit totalement en confince et que je le kidnappe pour l'emmener chez le véto pour le faire examiner, vacciner. Après, Max l'a déjà adopter, donc ca sera a lui de savoir s'il veut nous adopter nous.




audrey
audrey
150 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 12:28:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mauristasia.com   Envoyer un message privé à audrey   

je pense que tu devrais lui trouver un prénom féminin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 16:48:08   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Yep, apparemment çà semble être une écaille de tortue, donc une petite minette. A faire stériliser éventuellement, pour éviter... ben.... on sait quoi!
Super, si le Max et elle s'entendent, un peu de bouffe et de douceur et le tour est joué!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 17:36:36   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je suis épatouillée...comment par une photo de loin vous arrivez à voir que c'est une miss ? (bah voui, j'y connais pas grand chose au chachat.. )

Il va falloir trouver un autre nom que "le chat" du coup
Je pensais à Pinc'oh à cause de toute les couleurs qu'elle à et de sa lèvre inférieur en deux couleurs mais bon, ca fait pas très fifille.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 17:44:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

à cause de la couleur il y a que les femelles qui peuvent être écaille de tortue

--------------------


mitakuye oyasin
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 17:58:10   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

aaaaaaaaaah merci ma Naty ! Ah bin ca alors..faut le savoir..je me coucherais moins bête !
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:37:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oui oh.. me demande surtout pas pkoi hein

--------------------


mitakuye oyasin
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:38:47   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

c'est génétique, comme les tricolore qui sont systématiquement des femelles.
Bien mignone les tites tricolores ou écailles !!!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:00:39   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Je suis sure que tu gagneras sa confiance. Ca prend du temps, mais si elle a faim et que tu propose quelque chose, je suis sure que ca ira vite

Au fait, comment un véto peut savoir si la chatte est déjà stérilisée ? La mienne, on voit plus de traces de son opération.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:08:55   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Très bonne question...Par échographie ?

Je me suis décidée pour Cézanne comme prénom. A cause de ses taches comes si c'était un chat de l'époque des impressionismes.
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:46:09   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Impossible à voir si elle est opérée ou non à part si elle tombe en chaleurs et qu'elle est très expressive, là, il n'y aura pas de doute.
En tondant, on voit parfois des cicatices mais ça peut etre une cicatrice d'autre chose où le chat peut avoir été opéré par les flancs, donc la meilleure solution, c'est d'ouvrir et de regarder !!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 22:39:09   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

En tout cas elle est bien belle

--------------------
Céline. Corse du Sud.
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:20:17   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

un zeste d'amour, une pincée de douceur, une cuillère de patience et tu vas bientôt la voir faire des papouilles a max

--------------------
Saho87
79 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 20:02:38   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Elle est trop belle cet tite puce¨!!!

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 10:05:03   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

jolie cette petite puce écaille!

--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 10:35:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

shixi a écrit :

Je suis sure que tu gagneras sa confiance. Ca prend du temps, mais si elle a faim et que tu propose quelque chose, je suis sure que ca ira vite

Au fait, comment un véto peut savoir si la chatte est déjà stérilisée ? La mienne, on voit plus de traces de son opération.


Pour une chatte, je ne sais pas mais lorsque j'ai amené Boomy chez le vétérinaire la première fois, après l'avoir bien auscultée et palpée. La première question qu'il m'a posée était de savoir si elle avait été stérilisée. Donc je pense qu'en palpant l'abdomen, ils ont une petite idée.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 10:51:56   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Non, du tout, on ne sent pas un utérus à la palpation à part s'il est rempli de pu ou de bébés ! Ca fait 0.5 cm en largeur cet affaire, alors au milieu de tout le reste ....

--------------------
cerisebio77
Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco
cerisebio77
131 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 15:51:48   Voir le profil de cerisebio77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisebio77   

Les mâles peuvent aussi être écailles, mais c'est rarissime et c'est une anomalie génétique qui les rend stériles (j'ai lu ça je sais plus où )


Edité le 14-07-2009 à 15:53:10 par cerisebio




--------------------
Cerise
Proche Melun (77)
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:58:52   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je viens confirmer c'est une fifille. ca fait un petit moment qu'elle était pas passée, elle est venu passer le midi et la soirée à nos côtés.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 11:09:16   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

en effet, en dehors de quelque rares chimères, les chats ecaille ne sont que de sfemelles
j'ai vécue la même experience que toi.
Quand nous avons acheté notre maîson, les anciens proprio y avaient laissé un de leurs 3 chats !
nous l'avons bien sur reconnu car vu pendant la visite de la maison.
Je n'était pas contre garder ce chat qui venait dormir sur le bord des fenêtres, mais cet arutis agressait mes enfants :/ du coup j'ai laissé les chiens le chasser. j'ai vu ce chat trainer dans le village, parfois en piteux état, là je ne le vois plus depuis de longs mois.
J'ai essayer de recontatcer ces anciens proprios mais impossible -_-

bref tout ça pour dire que y'a vraiment des gros cons sur terres ...

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Le chat sans identitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum