Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
nad95
en plus, avec les montagnes derrière, on a l'impression que tout est sens dessus dessous !
Raph
tu m'étonnes Isabo... quoi que j'ai peut etre quelques meubles à proposer...
Isabo
Etonnant , dur à meubler
usti
oui en effet très bizard!surtout en pleine nuit!!dans ce cas on y retourne le matin pour s'assurer qu'on a pas rever mdr!!!
Syl 38
Ca fait bizarre
usti
je voudrais vous faire part d'un endroit quelque peut bizard!difficile a decrire c'est une maisson penchée mais non ce n'est pas la tour de pise plutot un blocus de la guerre ce que les allemand on laissé trainner! voila une foto pour expliqué un peu plus facilement!



nonnon je n'est pas penché l'apareil en faite ce "monument" (pas très connue) se trouve en savoie pres de la frontiere italienne a coté du chemin de fer qui ralie l'italie a la france les allemand avait planté leur blocus la pour surveiller les train en provenance d'italie.a la fin de la guerre les allemand ont fait sauté toute leur formation il ont donc mis de la dinamide desus et au lieu de se detruire le blocus s'est projeté a 400m en restant "intact" sauf que tout un coté s'est ecrassé donc le blocus est penché voila!!

quand on rentre dedans ca fait un drole d'effet usti a glissé tout le long jusqu'a trouvé un mur s'etait marrant yavait un chiot avec nous qui a pris peur et a fait ppi et nous ca nous fait l'impresion d'etre entierment bouré bref je voulais vous faire partager cette endroit super!qu'on a decouvert assez bizzarment mdr
 
Retour au forum
 
créer forum