| | | Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | | | Bienvenue |
| | oui j'ai vu ca sur un autre post que ton chien s'appelle comme notre chat ! c'est marrant car on pensait que c'etai un nom donné tre raremen ! mais c'est mieu comme ca ! a biento |
| | | | Bienvenu parmi nous |
| | Bienvenue! un "kiwi" comme mon toutou! |
| | | | | | Salut |
| | |
|
| |
| Retour au forum |