| Dernières réponses | | bonjour ,bienvenue ici |
| | Bienvenue :-) |
| | Bienvenue ! |
| | Désolée j'ai posté un message sans me présenter. Je m'appelle Chantal et j'habite en Catalogne. J'adore les chiens et nuria est mon second chien. Avant j'ai eu une border collie de rêve. Je vous souhaite une belle soirée. |
|
|