Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Merci madame Piret Marie-France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 18-07-2021 à 14:44:39   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Email : piret_marie-france@outlook.fr
À votre attention, mes chères le prêt entre particuliers est bien réels. Je n’y croyais pas tellement déçu pas le nombre de fois que je me suis déjà fait arnaquer par les faux prêteurs. Enfin une amie ma mise en contact avec une femme honnête au nom de Piret Marie-France . Grâce à cette femme aujourd’hui je suis heureuse, mes activités ont repris. Mes très chères ne vous faite pas arnaquer par les faux prêteurs, veuillez contacter directement Madame Piret Marie-France . Si vous êtes en besoin d’un prêt. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, canada, Mayotte, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais, Italie. En 48 Heures avec un taux d'intérêt très faible de 2%.
Voici son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr
Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100  piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:29:17   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Merci madame Piret Marie-FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum