Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 liberté financière pour tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melaniePauline
14 messages postés
   Posté le 29-04-2019 à 13:28:28   Voir le profil de melaniePauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melaniePauline   

​Salut à tous moi c'est Melanie Pauline je suis agent commercial dans un supermarché sur Evran. Il y a quelques moi, mon père était souffrant et devrait se faire opérer. J'avais pas les moyens alors j'ai essayé de faire des prêts chez les particuliers et sans vous mentir j'ai été déçu mais un soir j'étais sur un forum quand j'ai vu le témoignage de Mlle Christine LAITON qui parlait de dame CASTAGNET, je lui ai adressé ma demande de 43000€ et elle m'a fait signer mon contrat et mon engagement. 48h après mon compte a été crédité exactement des 43000€. Si vous avez besoin de prêt pour n'importe quoi vous pouvez la contacter par mail. Voici son adresse mail: mariecaudecastagnet@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  liberté financière pour tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum