Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Faite attention aux escros sur le internet .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lenders06
51 messages postés
   Posté le 14-05-2019 à 14:29:49   Voir le profil de lenders06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenders06   

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5.000.000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Veuillez me contacter pour vos demandes de prêts.

E-mail: lenders.edmond@hotmail.fr -guy.jordan06@gmail.com
Numéro Whatsapp : +33 7 52 50 24 95


Pas de sérieux s'abstenir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Faite attention aux escros sur le internet .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum