Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je fais ce témoignages au nom de Mr POIRIER Nicola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yvette645
14 messages postés
   Posté le 04-06-2023 à 22:14:06   Voir le profil de yvette645 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvette645   

Bonjour
Je suis Catherine Yvette veuve depuis deux ans , après la mort de mon époux, les choses n'allait pas à bon point, brefs pour rénover notre nouvelle appartement, j'ai fait recours aux offres de prêt entre particuliers en ligne, bien vrai que cela n'a pas été facile pour moi car j'ai eu à faire la rencontre de certaines personnes prétendu prêteurs qui m'ont soutiré plus de 2000 EUR, sans rien recevoir en retour comme virement sur mon compte. Désespéré , je ne savais quoi faire, une voisine , après avoir écouté mon problème m'a donné l'adresse mail de ce Mr que je remercie de passage devant Dieu devant les hommes c'est Mr POIRIER Nicolas qui m'a octroyer un prêt de 40000 EUR avec un taux d'intérêt très bien. Je vous le conseille vivement afin d'éviter les arnaque.
Voici son adresse email

poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Catherine Yvette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je fais ce témoignages au nom de Mr POIRIER NicolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum