Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie 

 DEMANDE DE CRÉDIT CHEZ KOT SÉRIEUSE ET TRES RAPID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherine12
14 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 07:36:49   Voir le profil de catherine12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherine12   

Bonjour,

Afin de vous aidez à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. Choix du montant allant de 2.000 € à 50.00.000 € Choix de la durée de remboursement : 10 ans au maximum. Taux de remboursement annuel 3% intérêt. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt KOT Catherine

Contact: catherinekot5@gmail.com

--------------------
re
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie  DEMANDE DE CRÉDIT CHEZ KOT SÉRIEUSE ET TRES RAPIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum