Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 CREDIT POUR TOUS ( greletpatricia01@gmail.com )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrianduval01
437 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 15:07:07   Voir le profil de Adrianduval01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrianduval01   

Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à madame PATRICIA GRELET (greletpatricia01@gmail.com). Compétente , sérieuse et rapidite . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé (185.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci de la joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : greletpatricia01@gmail.com

--------------------
OFFRE DE PRET RECU
peroline11
657 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 18:16:24   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

--------------------
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 29-04-2021 à 14:11:49   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  CREDIT POUR TOUS ( greletpatricia01@gmail.com )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum