Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Crédit entre particuliers :guy.jordan06@gmail.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lenders06
51 messages postés
   Posté le 14-05-2019 à 14:01:56   Voir le profil de lenders06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenders06   

Pour vos prêts personnels ,Savez-vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? Mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités.Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Merci Contactez- nous par mail : guy.jordan06@gmail.com Plus d'infos Numéro Whatsapp :+33 7 52 50 24 95 Laissez un sms en cas d'absence . Pas de sérieux s’abstenir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Crédit entre particuliers :guy.jordan06@gmail.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum