Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

J'ai connu Mme GUILBERT Véronique Thérèse ici.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pascallambert
25 messages postés
   Posté le 12-12-2025 à 14:38:13   Voir le profil de Pascallambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascallambert   

J'ai connu Mme GUILBERT Véronique Thérèse , le lundi passé en lui faisant part d'une demande de 89000 EUR sur 120 ans, et je vous assure La gentillesse, le professionnalisme, la sympathie, la compréhension, la réactivité de cette dame m'a tellement impressionné. Je vous le recommande pour tout vos besoin d'emprunt entre particuliers sérieux et honnête en 72h je vous conseille Mme
veroniquetherese003@gmail.com car après avoir souscrit à leur conditions générales, j'ai pu avoir les 89000 EUR sur mon compte bancaire. Ne doutez de rien lancer vous près de cette dame
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  J'ai connu Mme GUILBERT Véronique Thérèse ici.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum