Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 comment convertir PDF en Word?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessieeee
34 messages postés
   Posté le 18-06-2021 à 16:57:04   Voir le profil de jessieeee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessieeee   

Salut, dites-moi s'il vous plaît comment convertir PDF en Word? Avez-vous des conseils, aidez-moi s'il vous plaît maintenant ici. Merci à tous d'avance


Edité le 22-06-2021 à 13:11:36 par jessieeee


Jane3
54 messages postés
   Posté le 18-06-2021 à 18:23:56   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Bonsoir. Il est trop long à décrire ici donc je vous conseille de prêter attention à l'article https://setapp.com/fr/didacticiels/convertir-pdf-en-word parce que grâce à cela, vous comprendrez comment le mieux et le plus facile à faire. J'espère que mon conseil vous sera utile. Écrivez-moi plus tard si vous avez réussi.


Edité le 18-06-2021 à 18:24:09 par Jane3




--------------------
beckyyy
1 message posté
   Posté le 18-06-2021 à 21:34:48   Voir le profil de beckyyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beckyyy   

Je suis d'accord avec le commentaire précédent, cet article devrait vraiment vous aider avec ce problème, j'espère que ce sera utile pour vous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  comment convertir PDF en Word?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum