Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ceci es une Histoire que je partage avec vous, Il

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 19-02-2022 à 10:42:19   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Ceci es une Histoire que je partage avec vous,

Il y a quelques mois j'ai été anarqué, par un faux prêteur sur le net, j'étais désespéré, par ce abus de confiance, voici que j'étais fiché par ma banque, mais l'ors de mes recherche , toujours en quête d'un bon prêteur je suis tomber sur une annonce premium parlant d'une Mme du nom de COURSSAERT CORINNE, dont j'ai contacter, toujours dans le doute et la méfiance, ce monsieur m'a compris, conseillé, après quoi je luis ai fait parvenir mon soucis d'octroi de prêt, d'un montant total de 25000 euros qu'il m'a accordé sur un taux de 2,5% , il es actuellement le seul prêteur qui nous aide financièrement dans la région, vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt pour diverses raisons personnelles, faites comme moi , abonnés vous a Mme COURSSAERT CORINNE et finir avec les histoires d'arnaque, une femme comme elle nous pouvons les compter ici en Europe, voici sont adresse email :
COURSSAERT.CORINNE@OUTLOOK.FR

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ceci es une Histoire que je partage avec vous, IlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum