Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Bonjour voici l'adresse mail du particulier le plu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catherine MONDON333
451 messages postés
   Posté le 11-01-2023 à 06:13:15   Voir le profil de Catherine MONDON333 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine MONDON333   

Bonjour voici l'adresse mail du particulier le plus honnête et sincère poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Car ils se pourrait que certains annonces et témoignages soit fausses, car parmis elles figure de nombreux mensonges dont j'ai suivi et ces escroc m'ont voler 1200 EUR.
Mais trois mois après avoir expliqué mon cas à une voisine ;
Celle-ci m'a donné le mail d'un prêteurs français et réel résidant en France, dont j'ai adressée un mail en lui faisant comprendre ma situation et effectivement après avoir souscrit à leur conditions. J'ai reçu les fonds le troisième jour sur mon compte bancaire.
Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particuliers rapide et sécurisé, personnellement je vous propose ce Mr dont je vous passe le mail en dessous :

poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Catherine MONDON
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Bonjour voici l'adresse mail du particulier le pluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum