Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 Bonjour je suis enseignante dans une école privée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Delphine123
70 messages postés
   Posté le 25-04-2022 à 14:03:25   Voir le profil de Delphine123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine123   

Bonjour je suis enseignante dans une école privée de la place étant à la recherche d'un prêt urgent entre particulier, j'ai lui plusieurs annonces d'offres de prêt sur certains forums donc de la j'ai eu a contacte certains d'entre eux qui mon annarqué j'ai été portée plainte grâce a l'aide de la gendarmerie j'ai été d'edomager , de la moitié des fonds qui m'ont été arnaquer, et la grâce a l'aide d'une amie, qui m'a donné l'adresse de cette dame généreuse, Viviane Fernande hernico, qui m'a octroyé ce prêt de 10.000 EUR, que je vous partage sont adressés mails afin d'être sûr de vos emprunt immobilier, voici son adresse email :
victorvranovis@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  Bonjour je suis enseignante dans une école privéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum