Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 BESOINS DE CRÉDIT FINANCIÈRE CONTACTEZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
henri11
254 messages postés
   Posté le 28-12-2020 à 17:58:53   Voir le profil de henri11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à henri11   

Bonjour Mme et Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais

n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts

particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.
1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les

mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous :jeanhenri.averous19@gmail.com


Pas de serieux s’abstenir

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  BESOINS DE CRÉDIT FINANCIÈRE CONTACTEZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum