Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 Attention au anarques de prêt entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louise120
152 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 03:06:57   Voir le profil de Louise120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise120   

Attention au arnaque de prêt sur Internet

Il y a plus de 3 ans, en quête d'un prêteur pour m'aider à finaliser mon projet, je suis tombé sur plusieurs individus qui mon soutiré plus de 4000 EUR sans suite, jusqu'au jour où une amie m'a conseillé cet monsieur du nom de POIRIER Nicolas qui franchement , m'a compris ainsi que certains de mes collègues, et qui nous a effectivement accordé ce prêt sur un taux d'intérêt de 2,5% que je dois rembourser sur 180 mois, je vous partage son adresse mail pour vous éviter d'être anarqué par ces individus malintentionnés. Il ne prend ni frais de dossiers ni notaire etc, vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt pour diverses raisons personnelles voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com. poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
OK
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  Attention au anarques de prêt entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum