Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Aide aux personnes en difficulté financière -benj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjamin123
275 messages postés
   Posté le 15-05-2019 à 22:21:01   Voir le profil de benjamin123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin123   

Bonjour
Je vous propose des offres de crédit entre particuliers allant d’une somme de 5000 € à 200 000.000 € à un taux annuel fixe de 2 % , et ce, en bénéficiant d’une démarche plus encadrée parce que vous

aurez à fournir des garanties telle la photocopie de votre pièce d’identité, votre adresse actuelle, une copie de votre fiche de paie et une reconnaissance de dette en guise de preuve écrite de la

transaction. Vous aurez à choisir la durée du prêt compris entre 3 et 30 ans et le montant dont vous voulez emprunter .disponibles pour vous si vous être interaisé veillez devoir nous contacter

Mon adresse e-mail est la suivante : benjamin.maurice.lapree@gmail.com


Plus d'infos Tel: 07 56 85 59 07 Laissez un sms en cas d'absence .

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Aide aux personnes en difficulté financière -benjNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum