Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Aide financière urgent pour la Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelie9090
690 messages postés
   Posté le 15-11-2022 à 19:26:11   Voir le profil de Aurelie9090 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie9090   

AIDE FINANCIÈRE POUR LA NOËL
Bonjour, je suis madame LUCIE MANOIR pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services ? des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt selon la demande que vous feriez. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin d'utiliser du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. Veillez me contacte . Mon mail:
luciemanoir30@gmail.com

luciemanoir30@gmail.com

Numéro WhatsApp : 0780981645

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Aide financière urgent pour la NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum