Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Winter Time

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 19:25:07   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   























A suivre...

--------------------
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 21:17:13   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

ils sont trop beau tes loulou !!!j'adore chagy

--------------------
mathilde
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 07:32:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Super tout ces loulous qui s'éclatent. Ethane a aussi découvert la neige, elle est vraiment toute fofolle


Edité le 18-12-2009 à 07:32:59 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 10:54:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Des photooos !!
Ils s'éclatent tes loulous !
Kiba aussi adore la neige, quand je l'ai sortit ce matin il était tout content de marcher dedans et de la manger !
J'vais l'emmener au parc de Parilly demain, j'ferai des photos aussi peut-être...


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 22:04:33   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

































--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 10:13:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

A ben y'en voilà dans la neige, y sont supers tes loulous Lucie

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Winter TimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum