Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 voyage en sicile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 15:37:00   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

pour faire oublier un instant le mauvais temps voici quelques photos prises le w.e du 08/05 en sicile, un peu de soleil pour réchauffer les coeurs
[img][/img][img][/img]

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:43:19   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

la grande bleue et un ciel bleu ...ça fait du bien !
et moi qui croyais que ça n'éxistait plus !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:53:59   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

oh si ça existe ils en ont plein en sicile par contre avec mon homme on a un peu froid car rentré juste d'hier et quand on a posé le pied sur le sol français on avait perdu 15 degrès, fait trop froid dans ce pays, on voulait pas rentrer enfin pas tout de suite 3j c'est trop court

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:03:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

heureusement ,on retrouve les loulous quand on rentre,...ça console !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:11:33   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

oh oui, on rentre que pour eux

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 23:55:11   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Haaaa sa donne tro envi, le soleil, la chaleur, on a envi d'y étre.
C'est vrai les loulous sont la pour réchauffer les coeurs

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  voyage en sicileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum