Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 a votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:07:08   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

alors j'aimerais partir une semaine avec apache dans les vosges savez vous ce que je peux visiter et ou je peux trouver de bon gites pas chere

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:21:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'ai souvent trouvé va vie sur le site gîte de france. Tout y est indiqué, les tarifs, si le loulou est oui ou non accepté et souvent dans le descriptif du gîte il y a tout ce qu'il y a à visiter à proximité

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:46:56   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci evelyne je vais aller jeter un oeil

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:01:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

idem, pour nous c'est les chambres d'hotes de gites de france. Jamais decu. les gens qui acceptent les animaux chez eux, pour le moment je ne suis tombé que sur des gens chouette! Suffit d'être correct et de faire en sorte que la bebete reste discrete.

La dernière fois, ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'elle était sous la table pendant le repas! Il était ravi (par rapport aux autres hotes surtout!)

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:44:00   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Sans paraître indiscrète, partir quand?
Parce que je compte aussi partir dans les vosge avec Helwan mais en été sans doute

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:45:14   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Dans les vosges et après en Suède dailleurs, monsieur va être un baroudeur !
Déjà qu'au nouvel an on se taille en Allemagne pour les forêts

--------------------
Scientia vincere tenebras
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:57:59   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

pour l'instant je ne pars plus je voulais partir en decembre mais c'est raté pour cette année

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  a votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum