Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 A vos votes pour le mois d'avril :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 11:42:17   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Voilà les photos des aussies malheureux!!!!

Photo N°1



Photo N°2



Photo N°3



Photo N°4



Photo N°5





A vous de voter pour l'aussie le plus !!!

Envoyez moi vos votes jusqu'au 05 mai inclus !




--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:52:59   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

je vote pour la photo n°2 !!!

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 19:51:23   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Lol faut lui envoyer la photo par mp

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 20:04:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Harley01 a écrit :

Lol faut lui envoyer la photo par mp


Tu veux dire le numero de la photo (enfin des trois numéros par ordre de preference, si cela n a pas changé

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 17:13:08   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Oui les trois normalement

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 23:39:36   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

c'est une impression : 5 photos pour trois chiens ?

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 14:51:53   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Peu de participation, deux photos par personne. C'est tout a fait probable ^^

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 11:12:16   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

oui c'est ça, très peu de participations et deux photos par participant possible donc 5 photos pour trois chiens !!!

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 22:45:49   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

ah ! faut que je relise la règle du concours alors !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  A vos votes pour le mois d'avril :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum