Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote Concours Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 14:28:48   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Voila les photos


Vous avez jusqu'au 31 Mai pour m'envoyer vos votes
(le top 3, dans l'ordre de préférence) en MP, avec comme titre, Vote Concours Mai

Photo n°1


Photo n°2


Photo n°3


Photo n°4


Photo n°5


Photo n°6


Photo n°7


Photo n°8


Photo n°9


Photo n°10


Photo n°11


Photo n°12


Photo n°13


Photo n°14



Niveau cochon, yen a une qui merite la palme la dedans
Caro t'a du t'amuser à nettoyer ta chienne

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 15:41:58   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mais quelle horreur !!! Sur 2 photos ... faut presque chercher le chien ....

Pat, je croyais que Callie était la reine des crados mais là, je crois qu'elle a trouvé plus fort ... Et pourtant, elle est redoutable.

Super thème et supers photos

--------------------
Une vie de chien !
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 17:21:53   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Excellente la photo n°8 genre "Quoi qu'est ce que j'ai fait ?!!"

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 17:43:40   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Rhoooo purée moi il reviens comme ça je pète un cable!!!!!!!!
ça ne va pas etre encore facile de voter!!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 18:32:41   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben oui mais j'ai pas trouvé les plus sales ...

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 22:42:47   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

En plus ,ils sont fiers !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 19:54:03   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bon moi j'ai un soucis avec la photo n°9. C'est un chien? parce que je compte 6 pattes et pas de tête …

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 14:36:40   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

Moi la n°9 m'a fait super bizarre Je vois toujours une moitié de chien mais l'autre le parait atrophié genre passé sous une voiture. En gros je vois un aussi écrasé une voiture

--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 18:52:01   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

oui j'avoue qu'on ne voit pas bien, et que la position est assez ... spéciale

ce qui est marrant, c'est que la 9 et la 10 sont prises au même endroit !!! un endroit "spécial aussies sales" on verra ça demain ... n'est ce pas angy

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 21:05:07   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

a voté !
trop super ces photos... y'a du lourd !!!!

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 23:00:03   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

ministoons a écrit :

oui j'avoue qu'on ne voit pas bien, et que la position est assez ... spéciale

ce qui est marrant, c'est que la 9 et la 10 sont prises au même endroit !!! un endroit "spécial aussies sales" on verra ça demain ... n'est ce pas angy


Yesssss, mais je t'emprunte ton local de toilettage après alors ;).

Moi j'ai une vision beaucoup plus poétique que ma mère de la propreté dont doit faire preuve Cal'

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 22:34:43   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

et ben moi cette collection me rassure finalement !!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote Concours MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum