Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote concours Septembre 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 11:03:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous




Les votes pour ce mois-si sont ouverts. Voici les photos en course:




Photo N°1



Photo N°2



Photo N°3



Photo N°4



Photo N°5



Photo N°6





Vous avez jusqu'au Dimanche 2 Octobre inclus pour m'envoyer par MP vos trois photos préférées...Tous les membres du forum peuvent voter...


À bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 02-10-2016 à 09:54:55   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir pour me donner par MP vos trois photos préférées du concours de septembre... Seulement un vote à ce jour...Je compte sur vous


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 04-10-2016 à 10:43:10   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Pas assez de votes à ce jour pour donner le résultat. Envoyez moi vos 3 photos préférées par MP


--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote concours Septembre 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum