Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote concours octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 11:36:05   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Avec un tout petit peu de retard .. 3 mois.. c'est rien du tout ça

Maman Floyd a pleins d'autres occupations bien plus intéressantes on est tous d'accord


Les voici les voilà les photos pour le concours du mois d'octoooooobre
C'est marrant on a une prolifération de popotins en l'air comme quoi c'est encore une des positions favorites de nos Aussies préférés

Merci de m'envoyer votre top 3 des photos par MP avant le 28 janvier

PHOTO N°1


PHOTO N°2


PHOTO N°3


PHOTO N°4


PHOTO N°5


PHOTO N°6


PHOTO N°7




Photos hors concours - Postée par celle qui s'occupe du concours actuellement

Fybie


Harley



Edité le 18-01-2013 à 11:38:09 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 12:29:31   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Elles sont extras !!! J'adore tout particulièrement la dernier avec le bipède qui imite la chien

--------------------
Une vie de chien !
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 18:39:50   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Flute moi qui voulait voter pour Fybie ... J 'adores.

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 21:10:44   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

oui celle de Fybie est sympa mais on vote pas ^^
Puis ya l embarras du choix

berger il lui lançait de l eau elle fuyait ^^

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 21:26:23   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mais Harley .... Tu gâches tout ! C'était bien mieux de croire que le bipède mimait le chien

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 21:43:25   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   


Tu me diras ... je sais pas ce qui se passait dans la tête du bipede.. parce que quand même ils ont vraiment la même position xD
Les bras pendants

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 14:19:40   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'attends toujours vos votes, ne l'oubliez pas

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 13:32:00   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

ih ih merci Guyzmo
Pleins de popotins pour ce concours !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote concours octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum