Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote concours Février!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 16:06:12   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Voila les photos pour le mois de Février !!!

Donc voici vos plus belles léchouilles!!!!

Photo N°1


Photo N°2


Photo N°3


Photo N°4


Photo N°5



A vous de votez jusqu'au 10 Mars!!!


Photo ne participant pas :
Photo d'Harley01


et une de mes photos!




Edité le 05-03-2013 à 16:14:43 par Fybie




--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 11:02:46   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Elles sont super jolies les photos
Pleins d'affection la dedans et un alcoolique C'est marrant la mienne fait la même chose ^^

Super photo Fybie! J'adore

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 18:52:45   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Super photos Sont bien tous pareils ces australiens hyper calin

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 09:59:44   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Et bien moi je vote pour ta photo Fybie !! Quoique celle de Harley mérite aussi sa place dans le top 3
Alors va falloir changer cette régle qui vous interdit de participer parce que je n'en vois pas l'ultilité surtout qu'il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun

Et je vais dénoncer les maîtres de janjan ... oui, vous !! Qui d'autres peut faire boire la leffe à son chien
Maintenant, je comprends mieux le chien

--------------------
Une vie de chien !
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 10:02:43   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

J'avais réussi à faire celle-ci mais la grippe m'a eu ....


--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 12:09:23   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

pas mal celle la aussi !!
Mon chéri m'engeule a chaque fois que je la laisse lécher la fin du yaourt

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 12:48:05   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

chez nous, pas un pot de yaourts ou de compotes n'est jeté avant le lessivage .... les pots de glace aussi
Nous sommes d'affreux maîtres

--------------------
Une vie de chien !
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 14:04:04   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Nous on lui met du yaourt juste avant la truffe c est assez drôle...
Maitres indignes et sadiques!!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 16:15:11   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   



--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 21:54:02   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

ih ih merci berger74!!! Quand je disais que fybie faisait tout le temps des lechouilles lol!!!!
Ah moi les yaourts c'est mon chat qui a le droit lol!!!!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 18:55:49   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Les résultats seront posté ce soir vous avez encore 2h pour voter

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote concours Février!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum