Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote Concours Février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 09:20:05   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Voila les photos

Je pensais qu'il y aurait moins de participation pour ce sujet, finalement, il a bien inspiré

Vous avez jusqu'au 28 Février pour m'envoyer vos votes
(le top 3, dans l'ordre de préférence) en MP, avec comme titre, Vote Concours Février

Photo1


Photo2


Photo3


Photo4


Photo5


Photo6


Photo7


Photo8


Photo9


Photo10


Photo11


Photo12


Photo13


Photo14


Photo15


--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 10:12:25   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mince .... ça va être très très dur !! Il y a vraiment beaucoup de magnifiques photos.
Bravo aux photographes !

--------------------
Une vie de chien !
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 13:07:00   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Il y en a des craquantes

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 13:22:10   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:23:21   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

rholàààààà mais c'est impossible de voté là!!!!!!!! elles sont toute superbes!!!!!!!!! bravo pour les moments photos en tous les cas!!!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 13:10:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

jolies photos...va falloir choisir!! dur dur.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 09:03:23   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Celine a écrit :

jolies photos...va falloir choisir!! dur dur.


ah bein non Céline ,je suis pas d'accord avec toi !!!
très simple de choisir au contraire !!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 19:41:54   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Allez hop tous gangnants parce que là vous vous êtes surpassés, j'en ai même gardé pour fond d'écran !

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:33:07   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

il y en a (je pense à la photo 2 ) qui ont même profité du concours pour se lancer dans le VRAI roulage de galoche !



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote Concours FévrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum