Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Voila la différence !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 20:23:01   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Photos prises le week-end dernier : Dove (le mini) et Chuck Berry (le grand) :


http://upload.alloforum.com/9391/3P1MTE73





http://upload.alloforum.com/9391/WMT1Z0OO

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 20:44:52   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

sympa
ils vont quels tailles les deux ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 07:55:30   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

35,7 cm contre... 59 cm

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 13:23:14   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

C'est sympas on dirai que le "grand" est énorme fasse au mini !!!!

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 13:41:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Fybie a écrit :

C'est sympas on dirai que le "grand" est énorme fasse au mini !!!!


Il faut dire aussi que ce sont deux "extrêmes"!
Dove, la mini aussie est plutôt de petite taille (le standard du mini commençant à 35,5 cm et finissant à 45,5 cm), et l'aussie standard est plutôt grand également, il dépasse même la taille autorisée par le standard pour un mâle!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 13:57:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est clair !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 15:30:26   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

impressionnant!!!

--------------------
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 18:17:46   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Petite rectification qui ne change rien au fait qu'il s'agit effectivement de 2 extrêmes : CHUCK mesure 58cm... ce qui est le maximum autorisé par le standard !!!

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 18:59:42   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

J'aime beaucoup, ils sont beaux tousles deux !

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 21:50:53   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Sans voix ...

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 08:14:14   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Le grand fait tellement sérieux ...

--------------------
Une vie de chien !
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 10:59:57   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

En effet, révélateur !! J'aime beaucoup ton grand et j'ai un peu de mal à trouver un mini beau

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 17:19:47   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

rosemarie2a a écrit :

En effet, révélateur !! J'aime beaucoup ton grand et j'ai un peu de mal à trouver un mini beau

Ca dépend, moi je trouve certains minis plus beaux que certains standards!

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 17:57:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

il a pris des air de sa mamie le Chuck, surtout sur la photo où il est couché.

--------------------

petit merle va arriver...
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:11:10   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Lucie a écrit :

[citation=rosemarie2a]En effet, révélateur !! J'aime beaucoup ton grand et j'ai un peu de mal à trouver un mini beau

Ca dépend, moi je trouve certains minis plus beaux que certains standards! :ciel:[/citation]

En effet, tu as raison pour certains standard

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 11:21:19   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ben ils sont très beaux ces loulous mais je préfère qd même le standard je sais pas pourquoi mais je suis un peut moin fan des minis..... mais ça vient peut etre du fait qu'en général je n'aime pas trop les petites races.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Galilea
10 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 21:49:09   Voir le profil de Galilea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilea   

on va dire que souvent, les minis ressemblent plus a un croisement entre un chihuahua a poil long longs et un australien ^^

Mais celui-la est plutôt joli même si je préfère le standard également! ^^

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 22:11:46   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Galilea a écrit :

on va dire que souvent, les minis ressemblent plus a un croisement entre un chihuahua a poil long longs et un australien ^^

Mais celui-la est plutôt joli même si je préfère le standard également! ^^

Un aussie miniature = chihuahua poil long + standard ?

Soit j'ai mal compris ton message soit tu as une vision particulière

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Galilea
10 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 23:05:35   Voir le profil de Galilea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilea   

heu, non, ...
Ce que je veux dire c'est que moi aussi j'ai du mal avec les mini aussie car souvent, ceux que l'on nous présente comme tel ne ressemblent absolument pas a des standard, n'ont plus rien a voir....

Mais depuis peu, en me baladant sur les forum et internet en général, j'ai pu en voir des vrais beau, qui donne envie d'y réfléchir pour le prochain chien


Edité le 07-11-2011 à 23:24:59 par Galilea




--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 23:39:04   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

Galilea a écrit :

on va dire que souvent, les minis ressemblent plus a un croisement entre un chihuahua a poil long longs et un australien ^^

Mais celui-la est plutôt joli même si je préfère le standard également! ^^


je vois exactement se que tu veux dire
Crâne trop rond, yeux globuleux, manque d'os et de type...
Y'a que la couleur qui fait australien, et encore....


On voit quand même de beaux minis en France, mais les doigts de la main suffisent à les compter

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:05:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

totalement d'accord ! et pourtant j'ai un mini

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 07:34:49   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Laissez-donc la race évoluer, on ne peut pas se rendre compte sur un cheptel aussi restreint que celui présent en France, regardez aux Etats-Unis, il commence à y avoir de beaux minis...
Je trouve que la race est globalement en train de s'améliorer.


Edité le 19-11-2011 à 07:35:40 par Lucie




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Voila la différence !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum